LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une mini à NHS ?

Aller en bas 
+6
Johan
jimboy
Ben
Nico le blond
Maxxence
El Presidente
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

Bon ben les gars j'ai reçu le dernier relevé de compte du club et je pense qu'on va pouvoir commencer à monter notre petite mini Twisted Evil .

Cette semaine je suis à Paris et je serais injoignable.
Faut qu'on s'organise à mon retour niveau outils et chasse à la palette.
Je pense que je vais poser une semaine ce sera plus simple. Si d'autres ont la possibilité faudrait qu'on se cale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxence

Maxxence


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:42

Pour la chasse a la palette sa s'améliore cheers
Mon père vas en amener a nhs au fur et a mesur qu'il en trouve Exclamation
Ne croier pas qu'il vas y en avoir beucoup directement il fodra du temps mais il en amenera afro rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:53

Hop hop hop !
On a de l'argent alors autant en profiter et faire quelque chose de correct... Le coup des palettes je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

C'est un truc dont on discutera tous ensemble...
On a de l'argent mais on est loin d'être fortuné, donc toute économie est la bien venue.
Qui plus est je ne comptais pas utiliser les palettes comme à l'habituée (entassées les unes sur les autres) mais assemblées de façon à constituer des caissons (facile à agencer et à transporter)... je vous expliquerai... (c'est ce que je comptais faire pour la mienne)


Dernière édition par El Presidente le Dim 8 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:19

http://mnichezcletus.skyrock.com/

Voilà les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:49

Ouais je connaissais le blog de Cletus... y'a pas de soucis pour moi pour faire un truc dans ce style mais j'avais cru comprendre que vous vouliez un truc facilement démontable et déplaçable.... d'où l'idée des caissons en palettes. Une mini dans ce style là tu pourras pas la bouger sans galérer... de toute façon avant de prendre une décision on verra avec les autres membres du bureau ce qu'ils envisagent.... ce serait bien qu'on se voit le week end prochain pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

bon faut qu'on se bouge les fesse pour la mini! On a les coping et l'armature! Il faut se faire une soiré au potcheen ...Euh une réunion sérieuse!! pour voir voir comment la faire ou et tout sa! semainse prochaine genre pendan l'entrainement ou autre ne discuter mais j'aimeré ke fin semaine prochaine la mini soit fini niveau projet et qu'on passe a la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:58

Tout a fait d'accord... on peut même commencer à voir pour les plans samedi et aprés l'entrainement on pourrais aller voir ensemble le prix du matos en magasin non ?... je me demerderai pour faire les courses avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:55

Benji nom de Dieu, relis toi avant de poster les messages !
T'as de problèmes de synchronisation avec tes doigts ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:51

Je n'ai pas encore eu le temps de voir avec la mairie pour la ligne électrique cependant je voulais d'abord faire un point sur le matos dont on pouvait disposer.
Donc qui a des outils pour la construction ?... perso j'ai une perceuse et une scie sauteuse.
Quelqu'un a une scie circulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jimboy

jimboy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

G 2 scie circulaire yeah
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:54

Voici un petit croquis fait à l'arrache de la future mini...
On en a discuté samedi et le mieux est de la mettre à coté du "squat"

De mon coté j'y ai refléchi et le plus simple est de fabriquer un plancher avec des madriers en 15/15 cm sur 5 m recouvert de planches de coffrage (20mm x 20 cm x 5 m) posé sur des parpains.
Du coup plus besoin de mettre le sol à niveau. Faudra juste plus ou moins enfoncer les parpains pour obtenir un plancher bien horizontal.

Les courbes seront découpé dans de l'OSB hydrofuge.
La surface des courbes sera également constitué par des planches de coffrage (même dimension que le plancher) recouvert d'une surface de "roulage" composé de contre-plaqué trés fin (genre 5mm)...
Le tout devrait avoisiner les 2000 euros.
Dimensions prévues: 4m sur 10m (peut-être 5 sur 12)

Inutile de préciser qu'il faudra de la main d'oeuvre.


Une mini à NHS ? Mini10
Revenir en haut Aller en bas
jimboy

jimboy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:42

tu peu compter sur mon bras droit (pa le gauche pour les raisons que tu connai) et lucas
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Wink ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Sever

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:35

Moi je suis là pour aider si vous avez besoin mais par contre une mini c'est comme un half-pipe?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:44

Je dois discuter de l'électricité avec l'élu aux sports de la mairie mercredi... je ne pourrai pas avant car j'ai trop de taff. Je vais tout faire pour qu'il fasse tirer une ligne pour le week-end du 8 mai. Je vais de tout façon poser une semaine de congés pour construire la mini.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:57

Aprés 15 jours de harcèlement téléphonique j'ai enfin pu parler de l'électricité, de l'éclairage de NHS et de la construction de la mini avec Mr TORTIGUE (élu aux sports qui s'occupe aussi du FISE)...
Pour ce week-end c'est mort mais normalement on devrait avoir une ligne électrique installé "à demeure" sur NHS dés le week-end prochain.
Vu le peu de temps qu'il reste je pense que je poserai une semaine de congés pour bosser sur la mini.

Pour ce qui est d'organiser des sessions entre riders en soirée pendant le FISE il était également trés intéressé...
J'ai par contre appris que le FISE tombait en même temps que les fêtes de St Médard... faudra faire gaffe à ce qu'aucun "spectateur" ne viennent sur le terrain. Je demanderai à ce que mes collègues fassent des passages la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

Pour le FISE, il faut bien se dire que rien ne sera roulable au trail...
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Ben si c'est le cas c'est bien dommage... moi qui me voyait déjà me taper un barbeuc et siroter quelques bières avec vous en soirée et accessoirement rouler la future mini...
Tu crois vraiment qu'il n'y aura pas moyen qu'on puisse rouler une ou deux séries avec les autres riders ?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:03

Bon ben j'ai été contacté par le responsable des services techniques.... c'est sur on aura l'électricité pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:51

C'est bon l'électricité a été installé cet aprem... y'a plusieurs prises et de la puissance mais ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais... vous comprendrez demain en voyant le truc Rolling Eyes ...
Je pense commencer à bosser sur la mini dimanche. Demain on ira faire le tour des magasins pour acheter le matos.... et accessoirement participer au défilé (qui tombe mal).
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:06

Je vous ammène un tube de 4m environ de long. Ca pourra faire un coping.
Il y a quelqu'un demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:15

Je pensais pouvoir venir le matin mais ce sera pas possible. Je serais là pour 14H... merci pour le tube Wink ... mais te prend pas trop la tête la tribu des blondinets ont 2 barres de copings de 4m.... mais si tu peux amener la tienne je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:30

Demain aprés midi, je ne suis pas là.
Donc, je passerais le tube par dessus le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:05

Déposé ce matin.
Je m'attendais à voir plus de monde en train de creuser mais il n'y avait que Nico et Bastien.
Etonnant? Enfin bon, je dit ça mais je dit rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mini à NHS ? Empty
MessageSujet: Re: Une mini à NHS ?   Une mini à NHS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini à NHS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini pelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Fonctionnement de NHS :: La vie de l'Asso (Licences, Projets...)-
Sauter vers: