LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut, moi c'est Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomus

tomus


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : mont de marsan

salut, moi c'est Tom Empty
MessageSujet: salut, moi c'est Tom   salut, moi c'est Tom Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:00

Salut moi c'est Tom je suis nouveau est j'aimerais m'incrire pour pouvoir rouler a NHS .
Il y a un pote a moi qui aimerait aussi s'inscrire ece-que ca serait possible de venir samedi prochain pou voir et peu etre essayer?
ps: on a des bmx .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

salut, moi c'est Tom Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Tom   salut, moi c'est Tom Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:21

Salut Tom...

Bienvenu sur NHSTRAIL.COM... pour samedi y'a pas de soucis mais si vous êtes mineurs avec ton pote vous devrez obligatoirement être accompagné de vos parents pour faire un essai.

Les entrainements des nouveaux et des plus jeunes se dérouleront désormais le samedi matin de 10H à 12H et seront encadré par David.
Avant de venir j'ai juste besoin de connaitre votre âge à toi et à ton copain ainsi que votre niveau respectif (débutant, confirmé, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tomus

tomus


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : mont de marsan

salut, moi c'est Tom Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Tom   salut, moi c'est Tom Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:08

Mon copin et moi on a tous les deux 15 ans , on était venu téster le bmx au 100 ans du stade montois au lac de ménasse on nous avez dit de venir nous inscrire et puis comme on fait du bmx un peu partout on c'est dit qu'on allé s'inscrire à NHS . Et enfaite on fait deja du bmx mais on a pas un niveau énorme car on roule sur des bosses moin grosse que celle de NHS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, moi c'est Tom Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est Tom   salut, moi c'est Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c'est Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, moi c'est Johan
» Salut, c'est Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Fonctionnement de NHS :: Si tu es nouveau présente toi ici-
Sauter vers: