LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum des associations à NHS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Forum des associations à NHS Empty
MessageSujet: Forum des associations à NHS   Forum des associations à NHS Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:18

Salut les enfants,

Ce week-end le parc de Nahuques accueillera le forum des associations.
NHS aura un stand pour présenter la section. David sera normalement là pour le tenir et je lui filerais un coup de main le dimanche mais on aura besoin d'être relevé de temps en temps donc on a besoin de tout le monde.
Donc si vous pouviez tous venir au moins l'aprés midi à partir de 14H (samedi et dimanche) histoire de montrer aux néophytes ce qu'on peut faire avec un vélo (soit disant de gamin) et avec de la volonté (bosses et mini)... je compte sur vous les gars Wink
On en profitera sans doute pour faire une AG dimanche et revoir certaines choses (Nico, Benji, Mike et Crevette je vous appelle vendredi soir... j'ai pas pu avant car j'ai eu une permanence comment dire... chargée !!!)

Les horaires de tenue du stand sont fixés par le Stade Montois et seront:
samedi 10H00 - 19H00
dimanche 09H30 - 18H00

Bien entendu vous pourrez rouler pendant ces horaires sur le trail... donc profitez en !!!
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Forum des associations à NHS Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations à NHS   Forum des associations à NHS Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:56

Je passerais surement dimanche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Forum des associations à NHS Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations à NHS   Forum des associations à NHS Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:09

Ce sera avec plaisir Wink ... ce sera peut être l'occaz pour se faire un petit barbeuc à midi... je vais voir ça demain avec les autres du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Forum des associations à NHS Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations à NHS   Forum des associations à NHS Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

Le barbecue et l'AG sont confirmé pour demain midi (uniquement pour les membres du bureau et les anciens membres du bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Johan




Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Sever

Forum des associations à NHS Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations à NHS   Forum des associations à NHS Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:19

Je pense que je vais surement passer dans l'apres midi ( vers 3h-4h ) donc voila apres je vais rouler un peu je pense donc je croiserai certain d'entre vous.
A cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des associations à NHS Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations à NHS   Forum des associations à NHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations à NHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Entrainements et sessions :: Evènements à venir-
Sauter vers: