LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Planing pour les majeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimboy

jimboy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:30

Salut la compagnie,
J'ai eu une idee cette nuit : pourquoi ne pas se servir du forum comme d'un calendrier pour savoir quand les majeur seront la et donc quand il y auro possibilité de rouler.
Les differents majeurs sont :
• stephane
• mike
• benji
• nico
• bastien
• arnaud
• crevette (guillaume)
• joris

Se sont les seul que j'ai en tete, si j'en ai oubliés faite le savoir svp.

Donc oui, comme je disai les majeur pourrait avec cet article annoncer quand il seront present pour permettre au membres du club de savoir quand une évetuelle session peut avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Re: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:57

Pour ma part c'est que les week end (samedi ou dimanche).
Voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
jimboy

jimboy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: ....................   Planing pour les majeurs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

......................
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Re: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:21

Eho, on est pas chez les bisounours... La vie est faite d'imprévus HAHA et tu peux pas suivre un planning... n'importe quoi.
Pas besoin de batailler :
- quand on y est pas de soucis
- quand on y est pas : les majeurs ont droit de rouler, pas de soucis, du moment que ces majeurs là n'invitent pas des mineurs à rouler (hein James ?)

BREF :
- les locaux : Benji et moi même
- les autres

On vous demande même plus de creuser, venez rouler quand vous voulez du moment que vous respectez.
Revenir en haut Aller en bas
cyrill

cyrill


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:25

Sérieusement g jamé rien di juska mintenan mé arèt mec la c bon c pa non + ché vou! a nhs jy sui arrivé 2ans avan toi vou avé comencé a roulé é vou vou ète tiré com sa en laissan tou on c démerdé a entretenir le trail le mieu kon pouvé joris a repri la présidance é un jour plop vou èt réaparu en nou geulan dessu kom koi on a jamé rien foutu sur le trail vou fé vo truc kom si ct ché vou san en parlé a joris ki navé dailleur pa aprécié! é vou avé comencé a fère le trail a votre gou san prende compte des autres é ojourdui paf on é PAS DES LOCAU genre ke ya ke vou ki vou bougé le cul pr ce trail mé arèt koi c bn nahucq glé conu avan toi dailleur gaston é james c pareil on été la avan vou donc parlon en des locaux ki parte é ki revièn creusé kan leur trail devien tro chian pr eux ! jarèt la psk sa me cass serieu lé couille é c kom lé persone ki abitte derrière soré été votre rampe de lancemen vou auré jamé été voir lé voisin pour lui demandé si sa leurs fezé chié ... g jamé vu une ambiance aussi pouri au trial san déconné pffff une solution é vite psk la en gro fodré kon paye pr venir roulé
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Re: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

L'histoire se répète encore et encore.

Juste un truc, IL FAUT ECRIRE EN FRANCAIS ET PAS EN SMS DE MERDE. Evil or Very Mad
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyrill

cyrill


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:51

Désolé dan si t'en a chié à lire Wink mais bon sur le coup l'écriture je m'en tapé un peut je voulais juste dire se que beaucoup penser est c'est fais. Mais personnellement dans mes souvenirs sa était un peut dure quand vous êtes parti, mais la c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Re: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:12

Bon les gars je crois qu'une bonne explication de texte s'impose.
Pour ceux qui aimerait parler de tout ça je les invitent à venir à NHS samedi prochain (donc le 17 avril) vers 12h autour d'un barbecue organisé par David.
Quoi qu'il en soit Nico n'a fait que rappeler des consignes qu'on rabache à tout le monde depuis trés trés longtemps... et que je leur ai personnellement rappelé il y a peu de temps, à savoir:

- 1°) Les entrainements sont officiellement le samedi matin de 10h à 12h

- 2°) Pour rouler au trail il faut être licencié
- si tu es majeur tu peux y aller quand tu veux
- si tu es mineur il faut impérativement qu'un membre majeur du bureau soit là

- 3°) Les majeurs qui ne sont pas licenciés ne peuvent rouler qu'avec l'autorisation d'un membre majeur du bureau (voire en sa présence)
- 4°) Les mineurs qui ne sont pas licenciés ne peuvent rouler qu'en présence de leurs parents ou à défaut avec leur accord et en présence d'un membre proche de la famille (majeur biensur)... et en présence d'un membre majeur du bureau bien entendu...

Alors vous en pensez ce que vous voulez mais c'est comme ça et ça ne changera pas quelque soit le président ou les membres du bureau car ce n'est pas moi qui le dit mais les textes juridiques en vigueur.

La seule maladresse que Nico ait faite c'est de dire "locaux" au lieu de "membres du bureau". Pour le rester il ne fait qu'appliquer ce qui doit l'être.

Je vous rappelle que NHS est un club et pas un trail sauvage... Qui dit club, dit statut juridique... et qui dit statut juridique, dit obligations et responsabilités.




Cyrill = Cyril U. ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrill

cyrill


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:06

oui Cyril ulinski mais ce n'est pas sa que je trouve pas cool sa ne t'inquiète pas je le sait. D'ailleurs James m'apporte le papier de la licence vu qu'il en a en rab samedi.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Re: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

Bon ben c'est bien si tu viens Cyril on pourra en discuter tranquile.
Si il y en a d'autre qui veulent parler d'un malaise, qu'ils viennent aussi. On est des grandes personnes (quel que soit l'age) et ça ne peut faire que du bien. Donc si certains sont un peu frustrés et veulent se faire entendre qu'ils viennent.
RDV vers 12h à NHS. Personnellement je ne pourrais pas rester longtemps, au max jusqu'à 15h je pense.
Pour le moment on est 35. A la base je voulais que le club paye tout mais vu les finances ce sera pas possible. Donc on demande une contribution: 5 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planing pour les majeurs Empty
MessageSujet: Re: Planing pour les majeurs   Planing pour les majeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planing pour les majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe électrogène pour l'été
» Courrone 36 dents pour eastern
» Quel vélo choisir pour votre enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Entrainements et sessions :: Une sessions TRAIL ça vous dit ?-
Sauter vers: