LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Park de mont de marsan

Aller en bas 
+2
El Presidente
Maxxence
6 participants
AuteurMessage
Maxxence

Maxxence


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:56

Stéphane a tu des nouvelles du skate-park de mont de marsan ??

Car on en entend plus parler
Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:40

C'est toujours d'actualité. Ils sont en négociation avec HALL04, OUATA RAMPE et FISEA AREA.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Je dois bientôt rencontrer le responsable du projet et j'en saurais un peu plus aprés (je suis un peu occupé en ce moment Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:53

Faudrait pas qu'ils oublient 3R non plus... les meilleurs c'est bien eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:53

Rien qu'à voir le park des VU de PESSAC...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:07

javou Very Happy je sui dakor avec nico
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:28

Nico le blond a écrit:
Faudrait pas qu'ils oublient 3R non plus... les meilleurs c'est bien eux !

Un peu plus et on croirait que t'as bossé pour eux Laughing ...
Bon ben sinon si ils ne sont pas en course c'est qu'ils n'ont pas fait acte de candidature à l'appel d'offre... c'est à eux de contcater la mairie... l'inverse est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
jimboy

jimboy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:54

Ou en est on pour le park maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:23

Le projet est toujours d'actualité mais de l'aveu même de l'élu des sports, ils ne savent pas trop où le mettre. C'est ce qui les bloque. Plus question de le mettre à Jean Rameau car le park a été ravagé.
Il m'a confié qu'il était ouvert à toutes propositions. Donc faut y réfléchir rapidos les gars... plus vite on leur trouvera un emplacement, plus vite ils lanceront l'étude de cout.
Pour l'instant ils ont demandé une étude de projet à l'archi qui est s'occupe de l'aménagement des berges pour y intégrer le park. Le cadre serait certe sympa mais le park s'en retrouverait "aminci"... donc, comme je l'ai dit à l'élu, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:17

Bon ben je ne vous en avez pas parlé officiellement avant mais avec David on avait été voir la mairie pour discuter du park et de la création d'une piste de race sur Mont2. A cette occasion on avait proposé la création d'un park couvert dont les modules auraient été fabriqué par les rideurs, à charge pour la mairie de fournir le local et de payer le bois pour les modules (projet inspiré de celui de Pau).
On leur avait également proposé de créer à Nahuques une espèce de complexe dédié à la glisse urbaine comprenant un park (béton ou bois dans un local) une piste de race et le trail. Le tout côte à côte.

Au final ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils étaient ok pour créer le complexe en question à Nahuques. Le park serait en béton. Ils m'ont demandé de rédiger un projet avec cahier des charges technique (et non financier) nécessaire à la construction de la piste et du park. David va s'occuper de la partie race quant à moi ce sera la partie park. Voilà où on en est. Y'a rien de concret mais on avance.

Certain sont déjà au courant d'un projet parrallèle de park couvert "privé"... pour l'instant y'a rien de fait.
Revenir en haut Aller en bas
jimboy

jimboy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 32
Localisation : mont de marsan

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:03

stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:07

Ca avance... c'est maintenant la Mairie qui nous sollicite régulièrement.
Les dernières nouvelles sont prometteuses.
Ils sont super emballé par le projet qu'on leur a présenté.
Donc pour faire simple, la piste sera d'environ 300 mètres de long et le park en béton d'au moins 1000m2 avec partie bowl, partie park classique avec quarter (avec de la vraie courbe), funbox, etc... et une street plaza (histoire que tout le monde puisse s'éclater, skate, roller et bmx)... un park un peu dans le style de celui de Melun (77)

Ils nous ont dit qu'ils allaient commencer à tracer tout ça vers juin, et ça devrait passer au budget de mars 2011. Les travaux ne commenceront donc qu'aprés cette date.
Il n'y a encore rien de signé mais ça semble plus que sur.

Voici le plan que David à fait et qui précise l'implantation qu'on leur a proposé et à laquelle ils ont accroché de suite...
Tout sera sur le haut du parc de Nahuques, le long de l'allée qui va du chateau à la rue qui descend en contre bas du parc.
(Le rectangle gris représente bien entendu le skatepark)

Park de mont de marsan Plan_i10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume40

guillaume40


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 26
Localisation : mont de marsan

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:32

Shocked y a bien marqué 1000m2 de park
Revenir en haut Aller en bas
guillaume40

guillaume40


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 26
Localisation : mont de marsan

Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:53

des nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park de mont de marsan Empty
MessageSujet: Re: Park de mont de marsan   Park de mont de marsan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park de mont de marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les park du coin
» Session park !!!!
» Session park à saint-sever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Fonctionnement de NHS :: Avancée du projet de park sur Mont2-
Sauter vers: