LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 24 janvier

Aller en bas 
+3
guillaume
El Presidente
Maxxence
7 participants
AuteurMessage
Maxxence

Maxxence


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07

Est-ce qui l'y a entreinement demin ??
car je suis pas sur ke je puisse venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Vu le bulletin météo pour demain on annule l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : mont de marsan/toulouse/castelnaudary

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: tempete   Samedi 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

je suis passé a nhs bon alors, il n'ya qu un arbre sur les series il est tombé sur les appels de double table double jean et rocade, l'abri ne s'est pas envolé et le wall et debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/guivil_ak_element
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

Normalement demain y'aura crevette, ben et moi... pt'être le Mike. On aura pas les moyens nécessaires pour couper l'arbre mais ceci ne nous empêchera pas d'attaquer double table double et la série des 4.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : mont de marsan/toulouse/castelnaudary

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 25 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:26

je tiens à dire qu'à par mike, nico, ben et moi personne n'a pointé son nez pour aider à remettre le trail en état, nous avons fait ce que nous pouvions et avons débité un bon paquet de branches et autres troncs. l'entrainement de samedi prochain sera exclusivement du ramassage et gare à ceux qui s'échappent parce qu'ils ont piscine, danse ou poney.. à bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/guivil_ak_element
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:59

Merci de prendre les choses en mains les gars... désolé mais je vais être occupé pendant quelques temps.
Je viens à peine de sortir de mon village et je vous écris en ce moment même de mon boulot où je suis passé avec ma fille.
Chez moi, plus d'électricité de téléphone et d'eau.
C'est la misère !!!

J'ai passé 2 jours avec les autres hommes du village à tronconner et à charier les arbres qui se trouvaient sur les routes qui permettent de sortir du village.
On étaient complètement bloqué et personne n'est venu nous aider.
On a fini par réussir à dégager un petit chemin dimanche soir ce qui explique que j'ai pu faire un tour sur Mont2 aujourd'hui.
Je ne suis pas prêt de pouvoir poster à nouveau.
@ +

P.S: J'essayerai de passer samedi mais c'est sous réserve... j'ai en plus des arbres qui sont tombé à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:09

donc comme nous la dit notre cher Jean crevette! l'entrainement de samedi sera reservé au ramassage du bois! et tout le monde!!
J'en profite pour pousser un coup de guele: On applique le reglement ! tu creuse pas tu roule pas!
Donc on a déja penser a des choses!
les série seront candenasser chainer tout ce que vous vouler et il n'y aura que stephane , mike , crevette, mike , bastien et moi qui auront les clés!
Donc voila on fait le nécessaire pour le trail alor jvai le dire méchament! plus personne ne roule a part le samedi de 14ha 16h (ouf cette méchanceté!!!) RRrrr!
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:24

Ben, tu me fais peur. Sad T'est trop méchant.

Juste un truc, voyez peut être avec la mairie pour qu'ils vous donnent le feu vert pour aller au trail.
Cela serait con de vous prendre un arbre sur la gueule, non?
Revenir en haut Aller en bas
AxelBoutoille

AxelBoutoille


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: .................................................   Samedi 24 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:02

Punaise je suis bloqué chez moi mes parents disent que je sort pas avant la fin de l'arrêté ( 28 février je crois ) je peut plus sortir en fôret ... il veulent limite en ville --' La galère
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:06

Houlà oui benji que tu fais peur bouuuuuuuhh !!! Pour ce qui est de se prendre un arbre sur la tronche, il n'y a pas trop de risque... Il y en a un dont les racines se sont soulevées, mais pas de grand chose... et puis il penche à l'extérieur du trail.
Sinon pour en revenir à Samedi, béh oui : pour une fois vous n'allez pas faire de tricyle mais ramasser du bois : prévoyez des gants pour éviter les échardes dans les mains.
Quand à ceux qui sont passés dimanche aprèm en "chaussons" (James, Arnaud...) pour voir comment on bossait, je ne sais pas ce qui me retient de vous virer du club bande de branleurs : manque total de respect ! Vous avez autre chose à faire, faites les, mais ne débarquez pas au trail, regarder voir ce qu'on a fait et vous tracer aussitôt.
On va garder la série de la table pour les gamins qui viennent pratiquer leur petite activité du samedi aprèm : êtant trop jeunes, on ne peut forcément pas leur demander de creuser ou de s'investir. Mais tous les autres (James, Arnaud, Florian, Maxence, Jean...) qui êtes relativement mûrs pour comprendre la vie d'un champ de bosses, le trail va évoluer sans vous (je parle en taille de bosses) et c'est pas ça qui va m'embêter. Vous roulerez ce qui restera à votre portée, c'est à dire la table.
On va se remettre à creuser tous les week end. Ceux qu'on ne verra pas creuser quelques fois avec nous iront se faire des bosses ailleurs.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:38

Deja j'ai envie de dire! plus personne ne roule
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

Bobobobo... faut se faire une raison : on est les seuls à creuser sur des bosses où l'on est également seul à rouler (sauf double table double, mais ça va changer). Il n'y a donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:08

DAN a mis le doigt sur un détail important... le trail appartient à la mairie et fait partie du parc de Nahuques... et le parc de nahuques est interdit au public par arrêté Préfectoral et municipal.

Donc pour le moment personne ne va au trail.

J'appelle la mairie demain et je négocie avec eux pour qu'on puisse dégager le site (j'ai une tronçonneuse de prêt).

Si ils sont ok pour nous permettre d'accèder au site j'apellerai tous les "grands" du club par téléphone pour qu'ils mettent la main à la pâte.

P.S: Comme vous pouvez le constater j'ai récupéré l'électricité et le net ce soir.... je sais.... tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:14

OUAIS OUAIS OUAIS ! Nous ce soir on se met un chico à AUCH, et samedi et dimanche on est au trail pour y taffer (et rouler vite fait au passage tant qu'il fait beau les cocos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 janvier   Samedi 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14/02/09
» samedi 21/11/09
» Samedi 15/11
» Samedi 03/01
» Samedi 10/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Entrainements et sessions :: Entrainements du Samedi-
Sauter vers: