LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le FISE à Mont2 : info ou intox ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:46

Y'a eu des petits bruits de ci de là comme quoi le FISE viendrait se perdre à Mont2 début juin... C'est vrai ou c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:21

On sera fixé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:38

Béh ça y est, on l'est : http://fise-events.net/agenda.php
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:02

Ben ouais... c'est pas le "vrai" FISE... mais bon c'est déjà bien. Je constate seulement que la mairie ne nous a toujours pas contacté pour nous mettre officiellement au courant. Sympa de leur part.

Pour info, le FISE EVENT est un truc dont je leur avais parlé à la 1ère réunion qu'on avait eu pour le park... bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

Cool ça. Ils vont le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:47

Ché pas... ce qui est sûr c'est qu'il y aura sûrement une jam improvisée au trail pour les vrais adeptes du "bmx underground". OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:51

Je viens de me rendre compte que je ne serais pas là. Shocked
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:59

Tu rateras pas grand chose à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:38

Bon ben j'ai été mauvaise langue en pensant que la mairie avait fait ça dans notre dos... j'ai discuté avec le responsable des services des sports et certains de ses collègues et ben figurez vous qu'ils n'étaient pas au courant que le FISE passait à Mont de Marsan Shocked ...
Je voulais voir avec TRUC DE FOU mais j'ai pommé le numéro de tel que Ben m'avait filé... si tu peux les appeller Nico (ou Ben)... logiquement on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:10

DANNHS a écrit:
Je viens de me rendre compte que je ne serais pas là. Shocked
Tant pis.

J'avais pas vu ton post... c'est con de rater ça.
T'es vraiment sur de pas pouvoir être là ?

Apparemment ça va être énorme...
J'ai fait connaissance avec le responsable du FISE EVENT et il m'a exposé le programme du week-end et à mon avis ça va le faire.
Le gars est vraiment super sympa et en plus c'est un rider... un vieux comme DAN et moi.

Pour l'instant je peux pas trop en parler (à sa demande) mais d'ici 2 ou 3 jours vous saurez tout (juste le temps que la convention soit officiellement signée avec la mairie).
Pour info seuls les élus de la mairie étaient au courant. Ils n'en ont d'ailleurs toujours pas parlé à leur service des sports.

Il viendra peut-être lui même vous raconter tout ça... il est peut-être déjà en train de nous lire.
Si c'est le cas... salut à toi Olivier cheers
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:21

C'est sûr, je part à côté de Blois pour une concentre VW.
Les mobilhomes sont déjà réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:46

Moi ça me fait doucement rigoler en ce qui concerne le wake board (ou un truc dans le genre...) ; ils vont faire ça où ? Sur la Midouze ? Ahahaha...

Truc de fou est dans le coup... marketing marketing !... Sauf qu'ils sont tombés dans une région où le bmx est plutôt underground, fermé.

On verra ce que ça va donner : rester tranquilou au trail avec les bons à rouler pour soi et boire des binouzes autour du feu, ou bien jouer à la starlette devant les parents et leurs gamins, avec des pantapettes tout en buvant du truc de fou pour donner du courage...

J'en connais qui seront au rendez-vous ; moi j'en sais encore trop rien... On verra sur le moment, les gonzs qui y seront, le genre de bosse (si c'est à la Pessac on oublie de suite...).

Je pense - enfin non - je SAIS que je ne suis pas du tout seul à penser ça héhé...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : mont de marsan/toulouse/castelnaudary

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:16

arrête de critiquer, moi ça fait trois moi que je m entraine en cachette pour le fise et je compte bien gagner un autographe de pat guimez voir même un slim rose fluo du sponsor. Viendez voir les jeunes y aura des professionnels tout beau tout propres tout sains et vos parents pourront dire: "ils sont fous ces jeunes avec leurs vélos de cirque moi de mon temps avec un caillou et un baton on refesait le monde". (Mouhahahahhahahahahahahahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/guivil_ak_element
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

En plus c'est bien, ça va apporter plein de djeun's... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:01

Franchement je vous comprend pas les gars.... pour une fois que la mairie de Mont2 fait un truc qui n'est ni en rapport avec le rugby ni en rapport avec le flamenco gitan, on a l'impression que ça vous fait chier Shocked ...
C'est quand même pas donné à tous le monde de recevoir un contest comme le FISE.
Qu'on aime les paillettes ou pas je pense que c'est un truc qui vaut le détour non ?... autant que le LORDS OF DIRT non ?
Merde pour une fois qu'il y aura un truc intéressant sur MONT2...

En plus ce sera l'occaz de montrer aux élus locaux (mairie et conseil général) que la scène locale existe et qu'elle nécessite des infrastructures adaptées à ses besoins.
J'entend par là que le FISE est potentiellement un super "turbo" pour obtenir un super skatepark et des subventions supplémentaires pour l'asso.
Même si on a pas besoin de beaucoup de pognon c'est toujours bien d'en avoir un peu plus et ainsi pouvoir financer des roadtrip, des JAM avec (petit) pricemoney... des trucs dans le style quoi.

Au final c'est NHS qui y gagnera Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DANNHS

DANNHS


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : St pierre du mont.

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:59

Tout à fait d'accord avec le boss. cheers

L'underground c'est bien mais- et oui il y a un mais- les flashs et les paillettes peuvent faire évolué le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:12

Citation :
En plus ce sera l'occaz de montrer aux élus locaux (mairie et conseil général) que la scène locale existe et qu'elle nécessite des infrastructures adaptées à ses besoins.
J'entend par là que le FISE est potentiellement un super "turbo" pour obtenir un super skatepark et des subventions supplémentaires pour l'asso.

Je suis totalement d'accord sur ce point. Par contre moi ce que je n'aime pas c'est tout ce marketing autour d'un tel évènement qui est plus là pour faire du pognon (entre Truc de fou, Fise Area, FIAT...) qu'autre chose. Je ne vois absolument pas le bmx de ce point de vue là...
Mais je suis d'accord que ça peut être très bien pour le club (enfin moi je vois surtout pour la sauvegarde du trail)... en espérant quand même que ça ne ramènera pas trop de marmots parce que je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:15

DANNHS a écrit:
Tout à fait d'accord avec le boss. cheers

L'underground c'est bien mais- et oui il y a un mais- les flashs et les paillettes peuvent faire évolué le truc.

Entre vieux on se comprend Laughing


Sinon concernant les marmots, on avait déjà décidé de ne pas accepter ceux qui ont moins de 13 ans... du coup ça limite quand même.
Mais t'inquiètes pas Nico c'est pas demain la veille qu'on aura des bambins avec des spads à roulettes à NHS Wink .
Mais bon je comprend ton inquiètude et à ton age j'aurais réagit de la même façon car c'est sur qu'avoir des momes dans les pattes quand tu roules c'est chiants.
Mais bon maintenant à 35 piges je vois les choses différemment et je trouve par exemple génial qu'un petit bout de choux comme Thomas arrive à 6.5 ans à passer les tables et à dropper les quarter du park... ça me fait plaisir d'aider la nouvelle génération à évoluer.

Aprés c'est également positif pour nous de voir les gamins s'intéresser à ça... car plus il y en aura et plus ce sport se développera dans le futur.... ici comme ailleur et au final, plus il sera développé et plus on aura de structures pour pratiquer.
Y'a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le blond

Nico le blond


Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:32

Citation :
Aprés c'est également positif pour nous de voir les gamins s'intéresser à ça... car plus il y en aura et plus ce sport se développera dans le futur.... ici comme ailleur et au final, plus il sera développé et plus on aura de structures pour pratiquer.
Y'a pas de secret.

Et ben qu'il ne se développe pas trop... Je suis POUR que le bmx reste quelque chose à part, un mode de vie... Sur le park des quais à Bordeaux, il y'a tellement de gonzs qui roulent que quand tu arrives avec ta bicyclette, tu es banal et fais parti du paysage : personne vient te dire bonjour, ils sont tellement à rouler... Prends l'exemple du skate, ou plus récemment du snow board : l'esprit du snow n'existe plus du tout, fini, et je n'ai pas envie que le bmx devienne le sport du dimanche, ou bien le sport des "BOFS" comme c'est le cas avec le snow board à cause de tous ces vacanciers qui viennent pratiquer sans en connaître l'esprit...

En ce qui concerne les spots, je vois pas de quoi on se plaint : il nous suffit d'un peu de volonté et d'une pelle. Les meilleurs spots sont ceux que tu fais toi même. Je considère que les parks sont faits pour les flemmards. Avec un peu d'huile de coude tu réussis le meilleurs des spots.

Le park de Mont2 ? Boah, peu importe. Que la mairie décide de raser NHS parce qu'il n'y a personne ? Boah tant pis, on recommencera ailleurs...

Voilà comment je raisonne : MOTIVE ET PASSIONNE, et pas prêt à accepter tous ceux qui vont se mettre à rouler seulement pour "pratiquer"
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:43

Vu que la mairie n'a pas communiqué dessus, je vais commencer à balancer des posts sur BMXINFO, MYSPACE, etc... pour avertir les riders du coin du passage du FISE chez nous... je ne parlerai pas du trail et de la soirée qu'on organisera peut-être... ça on verra avec les mecs sur place le jour venu... vous n'y voyez pas d'inconvégnients ?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:47

C'était énorme.... un grand bravo à tous ceux qui ont roulé car c'était du grand spectacle (surtout en amateur)... j'étais vraiment sur le "derrière" !!!
Les vidéos seront bientôt en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Le FISE à Mont2 : info ou intox ?   Le FISE à Mont2 : info ou intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FISE à Mont2 : info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FISE de Mont2
» fise 2009 (20-24 mai)
» FISE Avoriaz (11-14 juillet 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Entrainements et sessions :: Evènements à venir-
Sauter vers: