LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 New message je suiis novo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxelBoutoille

AxelBoutoille


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2008

New message  je suiis novo Empty
MessageSujet: New message je suiis novo   New message  je suiis novo Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

Bonjours ... je roule sur un dirt ... je suiis prêt a acheté des pneu lisse ... mes eske ses possible de s'inscrire ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

New message  je suiis novo Empty
MessageSujet: Re: New message je suiis novo   New message  je suiis novo Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

Salut Alex...

Tu peux garder tes pneus de dirt et venir dirter avec nous au trail de Nahuques le samedi entre 14H et 16H... tu y seras le bienvenu.
La seule chose qu'on te demandera c'est de prendre une licence (35 euros si tu as moins de 16 ans et 32 si tu as + de 16)

Aprés si tu veux rouler en park c'est comme tu veux... t'es pas obligé de prendre une licence mais si tu veux faire parti de l'asso NHS et profiter des road trip qu'on fera dans les différents skateparks des départements aux alentours il faudra l'avoir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
AxelBoutoille

AxelBoutoille


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2008

New message  je suiis novo Empty
MessageSujet: re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   New message  je suiis novo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

Dsl j'ai envoyé un message aulieu de poster donc je dizer donc ke je suiis pas vraiment sur un dirt pour linstant plus un vtt mes selle basse puis jment sert pour dirté koi ... si jpe pas minscrire mtn ... parce ke vous voulez pas ke je roule avec ...Jvaiis avoir un novo dirt a noel deja commendé Smile voilà mercii pas de prblm pour la license aufête
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

New message  je suiis novo Empty
MessageSujet: Re: New message je suiis novo   New message  je suiis novo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:27

Je t'ai répondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New message  je suiis novo Empty
MessageSujet: Re: New message je suiis novo   New message  je suiis novo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New message je suiis novo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Fonctionnement de NHS :: Tu veux devenir membre de NHS ? Pose tes questions ici...-
Sauter vers: