LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je cherche 1 vélo d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heidi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

je cherche 1 vélo d'occasion Empty
MessageSujet: je cherche 1 vélo d'occasion   je cherche 1 vélo d'occasion Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:31

bonjour à tous,
je vous écrit de la part de mon fils, quentin bientôt 9 ans et qui adore les sauts, les bosses en vélo, je l'ai amené 1 fois mais sans l'instrument c'est frustrant !!!
donc je recherche 1 vélo d'occasion mais je ne peux y mettre la somme requise(300€) pour 1" bonne" marque et n'y connaissant absolument rien à part qu'il faille du 20,5 pouce, je me disais que peut-être parmi vous et el presidente fortement, je trouverais bien son bonheur !
j'ai regardé des vélos sur des sites d'occasion mais je ne sais faire le bon choix, merci de m'aiguiller voire de m'en proposer.
Il lui tarde de venir le samedi matin car il adore ça !.
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

je cherche 1 vélo d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je cherche 1 vélo d'occasion   je cherche 1 vélo d'occasion Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:03

Le plus simple sera sans doute de jeter un coup d'oeil sur le BON COIN ou sur EBAY et si vous trouvez quelque chose vous n'aurez qu'à poster ici le lien et nous vous dirons si le vélo vaut le coup ou non.

P.S: Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Benquet / Anglet Bayonne Biaritz

je cherche 1 vélo d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je cherche 1 vélo d'occasion   je cherche 1 vélo d'occasion Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:09

=> BMXinfo.com <=


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche 1 vélo d'occasion Empty
MessageSujet: Re: je cherche 1 vélo d'occasion   je cherche 1 vélo d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche 1 vélo d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pédalier 3 pcs
» Quel vélo choisir pour votre enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Divers :: Achat-vente de matos BMX-
Sauter vers: