LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les World 2009 de Cologne

Aller en bas 
AuteurMessage
El Presidente

El Presidente


Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2008

Les World 2009 de Cologne Empty
MessageSujet: Les World 2009 de Cologne   Les World 2009 de Cologne Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:51

Cette année était une cuvée spéciale à laquelle j'aurais bien aimé assister.... car cette année c'était les 25 ans de Cologne et pour fêter ça ils y avait eux:

http://vimeo.com/5563516

Et eux ce sont tous simplement les mecs qui me faisaient rêver quand j'avais 15 ans... l'équipe HARO USA (presque) au complet: Ron Wilkerson, Brian Blyther, Dave Nourie, Mike Dominguez (le 1er à avoir rentré le 540... et à 3m au dessus du coping SVP) et bien sur Matt Hoffman.

Ils étaient les meilleurs et HARO c'était le top... avant. Seuls ceux qui ont mon age comprendrons.... mais sachez que ces mecs là c'était les AITKEN et les WEBB d'autrefois. Ils faisaient des airs à 3 ou 4m au dessus du copping sur des vélos sur lesquels vous n'arriveriez même pas à faire manual.... ils ont veillis mais ils se démerdent encore pas mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les World 2009 de Cologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/03/2009
» fise 2009 (20-24 mai)
» FISE Avoriaz (11-14 juillet 2009)
» Lords of Dirt 2009 (Tosse)
» Lords of Dirt 2009 (Tosse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: Entrainements et sessions :: Photos et vidéo de sessions-
Sauter vers: